KikouBlog de le_kéké - Janvier 2008
le_kéké

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Janvier 2008

WE dans le Jura

Par le_kéké - 26-01-2008 13:11:53 - 9 commentaires

Le WE dernier c'etait entrainement pour la transju chez les Bo-parents.

Quelle bonne idée on quitte le beau temps et la neige de Grenoble pour la pluie et les champs sans neige autour de Pontarlier.

Trop fort la tactik, mais bon on trouve quand même des coins où ça passe encore, et là c'est remplis de tueurs, on sent que la transju se rapproche et que tout le monde accumule les km pour finir la préparation.

Donc samedi faut aimer le ski pour se retrouver là sous un crachin breton dans une neige qui commence à être limite, mais ça paaaassssse.

C'est donc en compagnie du cousin Philippe (celui qui a fait la sainté avec moi), de mon beau père et de la championne de belle soeur (faudra un jour que je fasse un portrait de notre double médaillée des jeux paralympique). Ma femme a très couragement renoncé.

Aller un petit film pendant que j'attends tout le monde en haut de la première bute.

 


ski aux fourgs
envoyé par pinston

 

 

 

 
Photo spécial pour Nono 
 
Le lendemain les conditions sont top moumoute. On va en Suisse (les rasses), la neige a regelé pendant la nuit, trop bon.
Ca avance tout seul pas besoin de forcer, j'ai la grosse patate. C'est sympa de pouvoir avance entre 15 et 20 km/h sans trop se fatiguer.
 

 
 
 

 
 
Séance film avec toujours cousin Philippe.

Ski aux rasses
envoyé par pinston
 
Et je file l'appareil au cousin pour essayer de me voir une fois skier, le problème c'est qu'il faut s'y reprendre à 3 fois avant qu'il arrive à comprendre sur quel bouton il faut appuyer (pourtant il y en a qu'un).
C'est donc séance de fractionné dans la montée.
En plus j'aurais pas du me filmer c'est vraiment pas une réussite, les bras trop écartés, raide comme la justice, bref faudra un jour que je prenne quelques cours, histoire de skier un peu plus en souplesse et moins comme le gros bourrin tout en force.
 

Le PP monte la côte
envoyé par pinston
 
Bilan des courses presque 70 km de ski dans la WE, je suis tout proche de la grande forme. Manque plus qu'un petit coup de neige sur le Jura car ça va devenir limite cette histoire pour faire une transju. Je vais chanter une petite chanson ou faire la danse de la pluie ...
 
 

 
 






Voir les 9 commentaires

Forerunner 405

Par le_kéké - 04-01-2008 11:00:36 - 7 commentaires

On commence à parler d'un forerunner 405

Le prix indiqué 299$ et c'est pour cette année.

En tout cas il est plus compact que les anciennes générations de 301 et 305.

Ca m'etonnerait pas que le Kéké remplace son 301 par celui là ...

Source : http://gizmodo.com/340267/garmin-forerunner-405-watch-is-packed-with-awesome-features-for-healthy-types

Voir les 7 commentaires

Les PPs 2008

Par le_kéké - 02-01-2008 14:32:23 - 7 commentaires

Tout d'abord et avant toute chose je souhaite une bonne année 2008 à tous les kikous de la part de du team PPs of Kikourou :



C'est le bon moment de dépiler le nombreux courrier de nos fans et donner quelques éléments de réponse.

Voici par exemple une lettre que nous avons récemment reçu de Mademoiselle  Mme Eva L.

Bonjour les PPs

je me permets de vous écrire car je trouve vos récits trop drôle et surtout vous êtes trop sexys ça me ferait plaisir de vous rencontrer, pouvez vous nous en dire plus sur votre programme de l'année prochaine qu'on s'organise un petit RDV.

...


Pfiou du calme Eva, les PPs sont des gars mariés mais si tu viens sur un raid avec nous on se fera un plaisir de te montrer des rudiments de jardinage ça peut toujours servir, ça t'évitera de prendre les services d'un jardinier (celle là je suis pas sur que tout le monde va la comprendre)

Plus précisément  tu pourras sans aucun doute croiser les PPs à la transjurassienne de ski de fond.



Tu peux aussi tenter ta chance dans les nocturnes de Chartreuse (toujours en ski de fond), que du bonheur, du ski à fond, du vin chaud de la musique et un repas diététique à la fin.



Cette année le calendrier est favorable alors on pourrait bien croiser le Team PPs pour la traversée du Vercors avant de ranger les skis et sortir les trails et autres VTTs.

La neige a pas intérêt à fondre sinon on va être obliger de courir et PP1 il aime pas trop ça.

Après pour les raids c'est plus compliqué faudrait  bien faire un truc au printemps, pourquoi pas retourner au raid ESC chambéry (on avait moyennement aimé l'année dernière) ?? ou autre chose va falloir fouiller les calendrier.

Pour l'automne c'est plus facile car on ne change pas une équipe qui gagne, ça sera d'abord  le fabulous méga génial  et trop sympa raid Souloise, pour ceux qui aurait raté, nos aventure en 2006 et 2007.



Et après c'est sur le non moins très bon raid orient-alpin et en plus il parait que c'est du coté de Chamrousse, aucune excuse. Et il paraît même que l'on va se mittonner les NicNics brother (un peu tôt pour faire monter la pression ?)



Tu vois ma petite Eva tu n'as aucune excuse de ne pas croiser les  PPs cette année ou alors c'est que tu le fais exprès

 

 

Voir les 7 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.25 - 144993 visites